Du 21 octobre au 14 novembre 2021

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Contact :Michelle Planté


La mairie recrute !

3 postes sont à pourvoir.

1. Régisseur de salles et manifestations

  • Temps complet sur 35 heures – emploi permanent
  • Grade d’adjoint technique, adjoint technique 2ème classe ou adjoint technique 1ère classe

Description du poste :

Assurer la gestion de l’espace culturel L’ART.IMAGE et de la Maison des Associations (accès aux salles, réservations payantes ou non, état des lieux).

Assurer la maintenance de 1er niveau et entretenir les salles. Participer à la gestion des évènements organisés par la commune. Assurer la régie son et lumière des spectacles et répondre aux demandes des artistes et usagers.

Missions ou activités :

Superviser l’activité du pôle et organiser les plannings en fonction des manifestations et des réservations de salles. Assurer la gestion, la programmation des badges d’accès et des clés des salles. Assurer les réservations des salles payantes ou non, les visites les états de lieux entrée et sortie (force de proposition pour une amélioration continue du service auprès de la direction générale et des élus).

Assurer la maintenance du 1er niveau, engager les réparations en accord avec la hiérarchie, réaliser les travaux d’aménagement des locaux, accompagner les intervenants lors des visites de sécurité, gérer les approvisionnements de matériels et fournitures. Tenir un inventaire, répondre aux demandes des artistes, intervenants, clients en respectant les fiches techniques fournies, organiser la mise en œuvre des dispositifs techniques nécessaires au bon déroulement d’un spectacle. Participer à la gestion des événements organisés par la commune (institutionnels, socio-culturel, touristiques, économiques, environnementaux.

Horaires adaptés en fonction des activités en régie de salles (week-end) avec risque de tension dans la relation au public. Devoir de confidentialité, réunion de coordination, autonomie et sens des responsabilités dans l’organisation de son travail et du pôle manifestations.

Profil recherché :

Maîtriser les installations électriques avec habilitations BR chargé d’intervention en basse tension, BC chargé de consignations, B2V chargé de travaux, avoir des connaissances en son (patch son), vidéo, lumière (plan de feux), maîtriser les outils informatiques, les outils scéniques (poids de charge de perche

Candidature à adresser à Monsieur le Maire avec courrier et CV – envoi par courrier ou mail à m.plante@sainte-gemmes-sur-loire.fr // Date limite le 14 novembre 2021

 

2. Responsable du service à la population – État civil – Accueil

  • Emploi permanent à temps plein sur 35 heures hebdomadaires à pourvoir au 1er janvier 2022
  • Au grade de Rédacteur ou Adjoint administratif

Description du poste :

Responsable de l’accueil AIOA (accueil, information, orientation et accompagnement).

Missions d’état civil, élections, gestion du cimetière, remplacements ponctuels lors absences du titulaire sur l’agence postale

Au sein de la commune de Sainte Gemmes-sur-Loire, sous la responsabilité de la direction générale des services, vous assurez les missions suivantes : accueil physique et téléphonique du public « recevoir, renseigner, orienter et traiter les demandes des usagers », réception des déclarations et établissement des actes d’état civil, suivi de la gestion de la population et des élections, gestion du cimetière, accueil ponctuel de l’agence postale communale. Exécution de tâches administratives diverses.

Profil recherché :

Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales, maîtrise des outils bureautique et informatique, maîtrise des techniques d’accueil, appliquer le cadre réglementaire de l’état civil, du cimetière et des élections. Sens du service public, discrétion et confidentialité, sens des priorités, capacité d’initiative, d’autonomie, de réactivité, de rigueur et d’aptitude à la polyvalence des tâches.

Candidature à adresser à Monsieur le Maire avec courrier et CV – envoi par courrier ou mail à m.plante@sainte-gemmes-sur-loire.fr // Date limite le 14 novembre 2021

 

3. Agent d’accueil et gestion administrative

  • Emploi permanent à temps non complet sur 17h30 hebdomadaires à pourvoir au 1er janvier 2022 sur cinq demi-journées
  • Au grade d’Adjoint administratif

Au sein de la commune de Sainte Gemmes-sur-Loire, vous assurez les missions suivantes : accueil physique et téléphonique du public réception des déclarations et établissement des actes d’état civil, suivi de la gestion de la population et des élections, gestion du cimetière, accueil de l’agence postale communale. Exécution de tâches administratives diverses.

Profil recherché :

Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales, maîtrise des outils bureautique et informatique, maîtrise des techniques d’accueil, appliquer le cadre réglementaire de l’état civil, du cimetière et des élections. Sens du service public, discrétion et confidentialité, sens des priorités, capacité d’initiative, d’autonomie, de réactivité, de rigueur et d’aptitude à la polyvalence des tâches.

Candidature à adresser à Monsieur le Maire avec courrier et CV – envoi par courrier ou mail à m.plante@sainte-gemmes-sur-loire.fr // Date limite le 14 novembre 2021

 

 

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